Synergy wins two awards at the Mercuriades 2020

The winners of the Mercuriades 2020 Awards were presented on September 28, and we are very pleased to announce that Synergy has won two Mercure awards: Training and workforce development and Exceptional woman.

Hosted by France Beaudoin and Boucar Diouf, the 40th edition of the Mercuriades had to reinvent itself by presenting a virtual gala. But as pointed out by Charles Milliard, President and CEO of the Fédération des chambres de commerce du Québec, this is not the first time that they’ve had to adapt to economic reality as well as the natural evolution of business. We would like to congratulate the organizers for this successful event despite the unusual circumstances.

Mercure Formation et développement de la main-d’œuvre – Grande entreprise

It was Olivier Quenneville, Senior Director, Public Affairs, CN who presented the award, emphasizing that increasing productivity is one of Quebec’s greatest challenges. And improving this productivity depends particularly on training and developing the workforce. This is exactly what we have accomplished with The Synergy Institute by developing our new Synergy app and many training programs. Investing in our human resources will always be a priority.

Le prix Relève, Femme d’exception – Grande entreprise

It was Louis-Philippe Gariepy, Senior Director of Public and Government Affairs, Valero who presented the Mercure to our CEO Isabelle Côté. She won the award which recognizes a businesswoman whose leadership has enabled her to deliver exceptional results. A young entrepreneur who has mobilized her team, influenced her community and carried out promising projects for her company and her sector of activity.

We are very happy to have received both awards and would like to thank once again the entire team that revolves around Synergy and who contributes to our success, namely our employees, our partners and our customers.

Recent Posts
Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci!

isabelle ct win - Coffrages Synergy

Coffrages Synergy remporte deux prix au concours Les Mercuriades 2020

C’est le 28 septembre dernier qu’a eu lieu le grand dévoilement des lauréats du concours Les Mercuriades 2020 et nous sommes très heureux d’annoncer que Coffrages Synergy a remporté deux prix Mercure: Formation et développement de la main-d’œuvre et Relève, Femme d’exception.

Animés par France Beaudoin et Boucar Diouf, la 40e édition des Mercuriades a dû se réinventer en présentant un gala virtuel. Mais comme souligné par Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce n’est pas la première fois que le concours a su s’adapter à la réalité économique et à l’évolution naturelle du monde des affaires. Nous tenons donc à féliciter les organisateurs pour cette belle soirée malgré les circonstances inhabituelles.

Mercure Formation et développement de la main-d’œuvre – Grande entreprise

C’est Olivier Quenneville, Directeur principal, Affaires publiques, CN qui a présenté le prix en mettant l’emphase sur le fait que l’augmentation de la productivité est un des plus grands défis du Québec. Et améliorer cette productivité passe notamment par la formation et le développement de la main d’œuvre. C’est exactement ce que nous avons accompli avec L’Institut Synergy en développant notre nouvelle application Synergy et nos nombreuses formations. Investir dans nos richesses humaines sera toujours une priorité. 

Le prix Relève, Femme d’exception – Grande entreprise

C’est Louis-Philippe Gariepy, Directeur principal affaires publiques et gouvernementales, Valero qui a présenté le Mercure à notre PDG Isabelle Côté. Elle a remporté le prix qui reconnaît une femme d’affaires dont le leadership a permis de livrer des résultats exceptionnels. Une entrepreneure de la relève qui a su mobiliser son équipe, influencer son milieu et mener des projets porteurs pour son entreprise et son secteur d’activité. 

Nous sommes très heureux d’avoir reçu les deux prix et tenons à remercier de nouveau toute l’équipe qui gravite autour de Coffrages Synergy et qui contribue à notre succès, soit nos employés, nos partenaires et nos clients. 

Publications récentes
Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci!

isabelle ct win scaled - Coffrages Synergy