Accréditation Oser Jeunes-or

Attestant du respect et de l’ampleur du déploiement des critères d’obtention dans l’entreprise, les divers niveaux de certification permettent de souligner de façon particulière l’implication des employeurs les plus actifs.

L’employeur est engagé en faveur de la réussite scolaire des jeunes. Il valorise l’éducation, mais n’embauche pas d’étudiants ou ne peut respecter l’ensemble des critères de la certification.

L’employeur respecte de façon générale les critères de certification, mais les déploie uniquement dans quelques unités ou services de son organisation ou est incapable de les appliquer à certaines périodes de l’année.

L’employeur respecte et déploie en tout temps tous les critères du programme dans l’ensemble de son organisation. Il intervient auprès des jeunes à son emploi, se préoccupant de leur réussite scolaire, et organise, au moins une fois par année, une activité en lien avec la persévérance scolaire.

L’employeur agit de la même façon que celui qui détient une certification de niveau Argent et, en plus, il fait la promotion du programme dans sa communauté. Ce niveau est octroyé par le CREVALE en fonction des efforts de promotion consentis par les employeurs.

Publications récentes
Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci!