Synergy, finaliste au concours Prestige 1897 de l’APECQ

Nous sommes heureux d’annoncer que nous figurons parmi les finalistes au concours Prestige 1897 de l’APECQ – Association patronale des entreprises en construction du Québec– dans la catégorie Entreprise de l’année: Entrepreneur spécialisé.

Prix Prestige 1897
Le concours Prestige 1897 s’adresse à tous les entrepreneurs et fournisseurs membres de l’APECQ, quels que soient leur taille ou leur secteur d’activité. C’est un nouveau concours qui vise à reconnaître l’excellence des entrepreneurs pour leur implication en matière de santé et sécurité au travail, leur proactivité face au développement des affaires, leurs projets d’innovation et leur engagement face au développement durable. Les nominations sont réparties en trois catégories:

  • prix entrepreneur général;
  • prix entrepreneur spécialisé; et,
  • prix fournisseur.

L’APECQ a nommé les prix Prestige 1897 pour commémorer l’année officielle du lancement de l’association. Depuis plus de 120 ans, l’association offre un service d’accompagnement auprès d’entreprises en construction et souhaite ainsi mettre de l’avant le savoir-faire d’un réseau d’entrepreneurs faisant partie de l’élite de la construction.

L’ADN de Synergy
C’est notre ADN Synergy qui nous vaut cette nomination et nous en sommes très fiers. Coffrages Synergy s’engage depuis des années à évoluer et constamment veiller au développement de l’entreprise. Les formations continues, le bien-être de tous nos employés et l’excellence des travaux réalisés nous ont valu à de nombreuses reprises plusieurs prix et distinctions. Chaque année, nous innovons et allons chercher des méthodes de travail encore plus efficaces tout en offrant un climat de travail des plus sécuritaires à nos employés.

C’est tout un honneur pour Coffrages Synergy d’être finaliste. Merci encore une fois à tous ceux et celles qui contribuent à notre succès!

Publications récentes
Contactez-nous

Veuillez nous envoyer un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Merci!

arthur beausejour - Coffrages Synergysolar rc4 - Coffrages Synergy